Services gérés ProContact

Informatique ProContact agit comme un partenaire solide en TI pour ses clients désirant impartir la gestion de leur parc informatique. L’impartition de ces services informatiques permet une diminution des pertes de productivité, une meilleur sécurité informatique ainsi que diminution des pannes.

Notre programme de services gérés vous assure une nette amélioration de la productivité grâce à une visibilité permanente de votre réseau permettant une meilleure rapidité de règlement des pannes et une diminution de la période entre la défaillance et la reprise de service.

Le programme de services gérés comprend

  • Une surveillance avancée des performances journalières

  • Une maintenance préventive planifiée de vos systèmes

  • Une revue trimestrielle d’intégrité du réseau

  • Une gestion de la sécurité

  • Une gestion des correctifs

  • Un centre d’opérations réseau

Notre programme d’impartition du parc informatique comprend

  • L’analyse de votre infrastructure actuelle et l’évaluation des solutions possibles

  • La comparaison des coûts et une analyse financière (ROI et TCO)

  • La mise en place d’un plan de transition, d’un échéancier et d’un budget

Options supplémentaires du programme

  • Gestion de l’antivirus

  • Gestion des unités mobiles (IOS et Android)

  • Gestion de la sauvegarde des serveurs

  • Gestion de la sauvegarde des postes de travail

Avantages

  • Amélioration marquée de la performance des systèmes

  • Meilleure prévisibilité des coûts

  • Des investissements en TI axées sur les projets